banner

Nouvelles

2023-12-14 16:30:18Parcourir:

Méthode de calcul de la quantité de tuyaux métalliques


1. Calculer la longueur

La longueur du tuyau métallique est généralement mesurée à l'aide d'une règle ou d'une règle, il convient de veiller à ce que la mesure soit précise, d'éviter la déformation par déformation et d'affecter les résultats de mesure.

2. Calculer le diamètre

Le diamètre du tuyau métallique est divisé en diamètre intérieur et extérieur, qui peut généralement être mesuré avec un étrier. Il est important de mesurer les diamètres à plusieurs endroits différents et de prendre la moyenne comme diamètre du tuyau métallique.

3. Calculer l'épaisseur de paroi

L'épaisseur de paroi du tuyau métallique se réfère à la valeur moyenne de l'épaisseur de paroi du tuyau, qui peut être mesurée à l'aide d'étriers ou de micromètres, assurant la précision et la précision de la mesure.

4. Calculer la zone de section transversale

La formule de calcul de la section transversale du tuyau métallique est: S = π (D - d) / 2, où s est la section transversale, D est le diamètre extérieur du tuyau métallique et D est le diamètre intérieur du tuyau métallique.

5. Calculer le poids du tuyau métallique

Le poids d'un tuyau métallique est lié à des facteurs tels que la longueur, le diamètre et l'épaisseur de la paroi et peut être calculé à l'aide de formules. La valeur de référence de la densité du tuyau métallique est de 7,85 kg / dm³ et la formule de calcul est: W = π (d² - d²) × L / 4 × 7,85, où W est le poids du tuyau métallique, D est le diamètre extérieur du tuyau métallique, D est le diamètre intérieur du tuyau métallique et l est la longueur du tuyau métallique.

6. Calcul du coefficient d'expansion

Le calcul de la quantité d'ingénierie d'un tuyau métallique nécessite également de prendre en compte les dilatations thermiques et les déformations par contraction qui peuvent survenir pendant son fonctionnement, généralement calculées avec t en utilisant le coefficient de dilatation Δl = αlΔ. Où Δl est la variation de longueur du tuyau métallique, α est le coefficient de dilatation, l est la longueur du tuyau métallique et Δt est la quantité de variation de température.


Welcome to leave a message

Looking forward to cooperating with you